750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
7 mai 2012

Petits gâteaux à la noix de coco & au Philadelphia Milka

P1010792bis

Dès que j'ai vu la recette des "Pyramides Coco Philadelphia Milka" de Cécile sur son très joli blog Au fil de mes recettes..., j'ai su que j'allais la réaliser. J'adore la noix de coco et le Philadelphia Milka alors forcément j'ai craqué.

Si vous aussi vous avez envie d'un petit goûter gourmand, vous pouvez foncer les yeux fermés car ces petits gâteaux sont un veritable succès.

Je les ai nommés différemment car je n'ai pas les beaux moules de Cécile mais dans des moules à muffins ça le fait aussi, même si la présentation est du coup un peu moins sympathique...

P1010786bis

A la recette dont je n'ai rien changé...

Pour 12 petits gâteaux :

  • 4 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 150 g de Philadelphia Milka
  • 100 g de farine
  • 100 g de noix de coco râpée

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200 °.
  2. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter le Philadelphia Milka et bien mélanger. Ajouter la farine tamisée puis la noix de coco. Bien mélanger le tout.
  3. Verser dans des petits moules et enfourner pour 13 mn (17 mn pour moi et mon mini-four).
  4. Laisser refroidir avant de démouler.
P1010805bis

La noix de coco se voit moins que sur les photos de Cécile mais son goût est bien présent.

Un régal ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm j'en chiperai bien un!
C
Miam, ils ont l'air délicieux!! Faut vraiment que je goûte ce philadelphia milka!! bises
C
Miaaam!! Je t'en piquerais bien un en passant!
L
tous bon ces petits gâteau! je t'en pique un au passage en guise de dessert! bisous
N
Belle association pour ces petits muffins !! bises
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité