750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
4 mai 2012

Riz au thon, à la tomate & aux champignons frais

P1010734bis

Voici une petite recette facile pour un plat complet et équilibré !

Ingrédients :

  • 60 g de riz (basmati bio 1/2 complet pour moi)
  • 200 g de champignons de Paris frais
  • 1/2 boîte de tomates entières pelées
  • 1 petite boîte de thon
  • Huile olive
  • Basilic
  • Sel & Poivre

Préparation :

  1. Faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet. 
  2. Laver rapidement les champignons puis les éponger. Les couper grossièrement et les faire revenir à la poêle avec un filet d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils aient rendu toute leur eau. Vider l'eau de la poêle.
  3. Ajouter les tomates pelées coupées en morceaux, le thon émietté, un peu de basilic, du sel, du poivre et laisser mijoter à couvert une dizaine de minutes.
  4. Une fois que le riz est cuit, l'ajouter dans la poêle et mélanger le tout.

Un plat qui se réchauffe très bien au micro-ondes pour une gamelle bien sympathique ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette qui m'a l'air bien gourmande !!Je retiens ta recette et ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Sarah
L
Un recette qui me plait bien! :D
P
Alors là, je retiens cette recette car elle me semble parfaite en tous points :)
A
Je vois que tu aimes le chocolat blanc alors fais un tour sur mon blog ;)<br /> <br /> universalcooking.blogspot.com
P
Un plat idéal pour un dîner chez nous. Idée à te piquer. Très vite! Bises.
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité