750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
22 avril 2012

Merci THIERCELIN !

Thiercelin (1)Thiercelin (2)

Hier, j'ai eu la joie de recevoir un très beau colis de la part de la Maison THIERCELIN.

Je ne vais pas vous raconter l'histoire de cette Maison, d'autres l'ont fait avant moi. Vous pouvez accéder à leur site ici.

J'ai hâte de tester les différents produits de ce panier découverte et je ne manquerais pas de noter mes impressions et recettes.

Merci THIERCELIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli partenariat ! bravoo !!!
B
merçi de ta ptite visite!<br /> <br /> la mousse aux fraises tagada un vrai délice !elle est suprenante ! bonne soirée
F
Bonjour Elololie,<br /> <br /> c'est marrant, moi aussi j'ai reçu ce beau colis, c'est maintenant à nous de jouer pour tester tous ces beaux produits !<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et me suis empressée de m'abonner à ta news pour ne rien manquer.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> framboisine
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité