750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
10 avril 2012

Fusillis au bacon, oignon & brocolis

Fusillis bacon oignon brocolis

Le mercredi c'est fusillis ! ^^

Aujourd'hui, je vous propose une association d'aliments que j'aime beaucoup. Bon ok, le brocoli c'est pas trop de saison mais Monsieur Picard nous permet de manger les légumes qu'on veut quand on veut ! ;)

Ingrédients :

  • 60 g de fusillis bio et complètes
  • 7 tranches fines de bacon (environ 60 g)
  • 1 petit oignon
  • 250 g de fleurettes de brocolis (surgelées pour moi)
  • Huile d'olive
  • Crème fraîche
  • Sel & Poivre
Préparation
  1. Faire cuire les pâtes.
  2. Faire cuire les fleurettes de brocolis (au micro-ondes pour ma part).
  3. Faire revenir l'oignon et le bacon dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouter un peu de crème fraîche, du sel et du poivre.
  4. Mélanger le tout.

J'adore humer cette bonne odeur de bacon qui se dégage de ce plat rapide et savoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le plat idéal pour mes ados!!
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité