750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
3 avril 2012

Fusillis au poulet & fondue de poireau au curry

Fusillis poulet fondue poireau curry

Encore des pâtes mais demain on est mercredi et le mercredi midi j'aime avoir une gamelle consistante car je finis un peu plus tard que d'habitude et comme ça je me passe du goûter et/ou de l'envie irrépressible d'aller au distributeur chercher je ne sais quelle barre chocolatée.

Toujours des fusillis bio car ce sont les seules pâtes complètes que j'ai dans mon placard et que ça cale bien et surtout c'est bon !

Fondue de poireau au curry (1)Je me suis d'abord préparée une fondue de poireaux : laver et émincer un poireau, le faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant une quinzaine de minutes, saler, poivrer, ajouter un peu de curry et de crème fraîche.

Pour le reste, pas de changement : faire cuire les pâtes (60 g pour moi), émincer une escalope de poulet et faire revenir les morceaux sur une feuille de cuisson ou directement avec les poireaux. 

Enfin on mélange le tout ou non, perso j'aime bien les gamelles "toutes mélangées" ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original !
S
Très jolie et j'adore le mélange.
M
miam miam miam!
M
Simple et délicieux, j'adore!!!
N
Moi aussi c'est le style de recette que j'aime !
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité