750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goût & Allégresse
2 avril 2012

Moelleux aux amandes

Moelleux aux amandes 2

Il y a quelques mois, bien avant de créer mon blog, j'avais réalisé des moelleux aux amandes qui m'avaient particulièrement séduite.

Aujourd'hui, le souvenir de ces petites douceurs a refait surface et grâce à notre ami Google j'ai retrouvé le site qui proposait cette recette. Il s'agit du blog de Bergamote, SUCRISSIME.

J'ai conservé sa recette en divisant simplement les portions par 2.

Moelleux aux amandes 1Ingrédients50 g de beurre fondu, 100 g de sucre en poudre (de canne blond pour moi), 100 g d'amandes en poudre, 2 oeufs

Préparation : Préchauffer le four à 200°. Dans un saladier, tout mélanger vigoureusement puis verser dans des moules à muffins et enfourner pour une vingtaine de minutes.

Fondant, moelleux, délicieux... et en plus très rapide à réaliser ! Seul petit bémol pour moi : le fond était trop cuit. La faute à mes moules à muffins ? ou la mienne tout simplement car je n'ai pas, j'avoue, surveillé la cuisson... Mais je me suis quand même régalée et c'est le principal ! :)

PS : Euh...c'est quoi ce p'tit point noir au milieu de mon gâteau, non mais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Goût & Allégresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité